Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je voudrai faire un truck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12042
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

je voudrai faire un truck Empty
MessageSujet: je voudrai faire un truck   je voudrai faire un truck I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:43

salut tout d abbord lol
je suis en train de refechir si sa serai bien de pouvoir faire un dossier speciallement sur nos photo de nous en vrai pour voir ce que a quoi on ressemble et aussi pourquoi pas mettre vos ami et votre famille
tout d abbord j attend votre reponse car je voudrai savoir votre avie je trouve que cela serai bien reponder a ce message sur le fofo lol pas sur le jeux
ps merci d avance de votre comprehension mes remerciment les plus distinguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11353
Date d'inscription : 05/03/2009

je voudrai faire un truck Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire un truck   je voudrai faire un truck I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:55

et mon chien, j'peux l'mettre mon chien? Razz
j'ai pas d'chien en vrai
moi j'dis rien n'empêche de faire une parti trombinoscope, après ceux qui veulent mettent leur photo et les autres non
comme ça tout l'monde est content cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
Mirage3C
WebMaster
WebMaster



Messages : 91
Points : 11162
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : 49

je voudrai faire un truck Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire un truck   je voudrai faire un truck I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:31

Et bien les photos de la famille et amis c'est même pas la peine d'y penser pour moi lol ^^ mais une photo de moi ok ( je prendrai une photo d'un type musclé dans un magazine féminin ^^ ).
Mais avant d'envoyer nos photos il vaut mieux, je pense, attendre que la guilde se stabilise un peu plus, car il y a encore des "va et viens" et des nouveaux qui viennent d'arriver ( comme moi ^^).

Donc oui je suis ok avec cette idée, faudra juste créer une section non visible par le public concernant les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11319
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

je voudrai faire un truck Empty
MessageSujet: dans la section guilde :-)   je voudrai faire un truck I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:29

ça serait limité comme ça nivo accès. bon perso j'ai rien à cacher moi lol, pas même ma vilaine tete de vieille maman épuisée par les gnomes et ma ligne de maïté Laughing (faites des gosses qu'ils disaient affraid )

tout ceci pour dire que sur mon profil y a mon msn et le lien vers un de mes albums, le plus récent, avec un peu de persévérance on doit même pouvoir m'apercevoir (je suis timide devant les objectifs lol).

bon et pas de panique si vous vous voyez un monsieur un peu, comment dire, "bronzé" (bon d'accord noir quoi), c'est notre Syph national, obsédé en chef et heureux papa de cette tribu de gnomes femelles (euh enfin papa de 3 sur les 4, la grande est un peu trop palote pour faire illusion Laughing), et donc bien sur tous les autres blacks sont des membres de sa famille, maman, frère et soeur...

Il est facile de deviner que à contrario les pauvres tout palots à côté sont soit de ma famille à moi, soit des potes Suspect.

donc voilà sachant bien sur que les photos les plus récentes sont à la fin, amusez vous bien... et le premier qui ne dit pas que mes filles sont magnifiques je lui botte les fesses assez fort pour lui faire faire magnel-exeter sans escale lol! (en meme temps ça aurait un coté pratique ça....).

bisous
nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11353
Date d'inscription : 05/03/2009

je voudrai faire un truck Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire un truck   je voudrai faire un truck I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:13

j'ai ri, mais j'ai ri. merci Very Happy
t'es trop forte warrioette, t'as pas une sœur de mon age? même palote ça me va Razz

la partie guildé est non visible a ceux qui ne sont pas de la guilde (après la période d'essais d'une semaine en plus) donc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11319
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

je voudrai faire un truck Empty
MessageSujet: ah flute non   je voudrai faire un truck I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:15

j'ai qu'une grande soeur et en plus elle rote lol!

bon sinon ayé j'ai mis le lien dans mon profil, mais je sais pas si c'est visible tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12042
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

je voudrai faire un truck Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire un truck   je voudrai faire un truck I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:06

cool merci de votre soutien quand j aurais vu tes photo je dirai que tes filles sont magnifique si je suis a magnel et que je veux aller a exeter merci de ton soutien comme sa je ne m embete pas en mer lol
merci encore a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai faire un truck Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire un truck   je voudrai faire un truck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai faire un truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un truck
» Aurez vous le cran de le faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Galerie-
Sauter vers: