Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voici Warriorette :affraid:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11345
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: Voici Warriorette :affraid:   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:41

tout d'abord, merci de m'avoir accepté dans la guilde, ça fait un moment que je cherche 1 guilde sympa et l'invitation de vyse est tombée à point nommée.

Donc je suis un mercenaire, lvl 35 pour le moment, je ne suis pas encore sure de l'évolution mais ça tend vers le bon gladiateur bourrin lol.

je joue généralement à Flo le soir, parce que c'est là que je suis le plus tranquille, mais il m'arrive de me connecter en début d'aprèm. J'adore faire mes quètes et xp bien sur, mais aussi aller aider les autres sur les quètes ou des boss, et papoter tout en jouant, parce que les filles faut toujours que ça parle Laughing.

Sinon à un niveau plus personnel, j'ai bientôt 36 ans, ce qui justifie bien mon surnom de "maman", d'autant plus que j'ai 4 enfants de 9 mois à 12 ans, 4 filles, une vraie tribu lol!.

tout ce petit monde ne me laisse pas autant de liberté que je le voudrais pour jouer, mais je fais de mon mieux pour être présente presque tous les jours. Je préviens généralement si je m'absente mais iol peut m'arriver de partir en coup de vent, quand l'une de mes gnomes est en train de dévaster le home sweet home, ou que des hurlements stridents retentissent affraid.

ben voilà je crois que j'ai dis le plus important. je vis sur la région parisienne (91), et je suis en couple avec un autre joueur que certains ont déjà croisé, un saint du nom de Syphor (euh une sainte en fait, il est allé un peu vite en faisant le perso lol).
Il pourrait d'ailleurs songer lui aussi à nous rejoindre, sa guilde actuelle ne le satisfait pas trop, il faut juste être prêt à encaisser son humour, parfois corrosif (moi je suis rodée depuis le temps Laughing).

côté RPg je suis fan depuis trèèèèèèèèès longtemps j'ai commencé sur un vieil apple IIE à l'age de 11 ans avec les ultima, enchainé sur les jeux consoles façon zelda, final et autres, puis retour aux jeux pc, avec baldur, diablo (en ligne) et neverwinter nights.

j'ai fait une longue pause pour manque de temps, et puis mon chéri a découvert FLorensia, lors d'une immobilisation forcée (lumbago), il m'a demandé de l'aide car il débutait en RPG et le virus m'a touchée aussi ...

Que les Dieux du MMO RPG soient tous avec vous Very Happy.

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11379
Date d'inscription : 05/03/2009

Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Voici Warriorette :affraid:   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:38

c'est vrai que tu parle beaucoup Mad

mwahaha j'deconne et vivement que ton homme arrive avec son humour corrosif, même si considérer qu'un saint est un homme n'est pas dans ma nature Razz

sinon t'as été intégrée le même jour que moi Very Happy
bon cette dernière remarque est nul mais fallait que j'le dise, c'est plus fort que moi quand j'pense à un truc, même si c'est nul faut que j'le dise, ho et puis ça va hein, me forçait pas a me justifier.


bon j'vais courir avec les papillons pour me détendre
Voici Warriorette  :affraid: Onion-53
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11345
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: oui oui je sais je suis 1 pipelette   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:17

mon chéri derrière moi me disait "non mais t'as pas fini de faire ton roman là?"

Je vais lui dire de penser à lancer sa candidature, en plus un saint c'est toujours utile dans une équipe, surtout quand des merco un peu bourri se jettent sauvagement sur les boss Laughing

Et puis d'abord laisse donc ces pauvres papillons tranquilles, ils t'ont rien fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11379
Date d'inscription : 05/03/2009

Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Voici Warriorette :affraid:   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:53

la candidature pour les saint c'est special, y a un examun:
j'attaque serbetus et le saint doit me maintenir en vie 30 sec Very Happy
si il réussi, il est pris sans hésiter
sinon il a intérêt à être ou sympa ou riche

PS: j' m'autoproclame recruteur en chef Voici Warriorette  :affraid: Onion-26
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12068
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: trop marrant   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:57

trop bien tu péte un cable c est exelent mes bon il y a que moi et lufien qui peux recruté
mouhahahahahaha (en criant) XD
j ai jouer a tout les jeux que tu m as decris maman j adore t appeler comme cela
voila voila j ai fini XD
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11345
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: mdr pour les saints   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:09

je sais pas si contre serbetus un saint de lvl 38 seulement peut te maintenir en vie aussi longtemps par contre, surtout si tu fonces comme un fou Laughing ;

ah par contre en gelt il est assez friqué oui, ça peut ptet s'arranger lol.

Saku, c'est bien de voir des petits jeunes qui connaissent leurs classique du RPG, ça me rassure ça fiston, on va pouvoir faire quelque chose de toi finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12068
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: trop bien maman   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:13

Hey maman tes trop forte ba oui heuresement que je connais quand meme les classique j attend en ce moment le new final fantasy mes bon j attend passionnement XD sinon moi j ai deja jouer a wow et c est nul je trouve trop surrealiste dis si ton homme ou tes gnomes veulent venir dans notre guilde ils faudras que tout le monde le veuillent pour moi il y a pas de probleme si ils sont comme toi XD.

Voici Warriorette  :affraid: Fr-7-sakuraruno
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11379
Date d'inscription : 05/03/2009

Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Voici Warriorette :affraid:   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:30

hors contexte, p'tite précision pour saku:

pour afficher ta signature sans te prendre la tête (pas la remettre à chaque fois dans le message que tu écris), vas dans profils, puis dans les onglet choisis signature, puis tu met le lien en bb code

de cette manière elle s'affiche toute seule a chaque fin de message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12068
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Voici Warriorette :affraid:   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:52

merci je ne le savais pas merci de cette information sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Warriorette  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Voici Warriorette :affraid:   Voici Warriorette  :affraid: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Warriorette :affraid:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tour, une tour!!
» mini film lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers: