Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon disciple: vyse

Aller en bas 
+2
warriorette
Confetti
6 participants
AuteurMessage
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11381
Date d'inscription : 05/03/2009

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 6:24

aujourd'hui j'étais cul nu (voir "de pire en pire"), mais par chance j'avais une quête de boss qui donnait un pantalon avec 2 sceau.
fallait juste tuer le boss gangster (un vieux boss sans skill, rien de bien méchant)
j'appelle donc le père vyse à la rescousse, mika le courageux s'est joint à nous

1er essai:
on arrive sur le boss, vyse l'attire sur lui avec un skill. j'attaque. là vyse fait son skill le plus puissant... mon disciple: vyse Onion-104 sur un dodo.
ensuite le boss c'est réfugié sous une tente et vyse n'a pas pu le reprendre sur lui car il ciblait la tente mon disciple: vyse Onion-01
donc au final mon disciple: vyse Onion-93
et mika aussi. nous somme mort au combat comme de valeureux guerriers

2eme essai:
vyse l'attire sur lui avec un skill. j'attaque. vyse attaque pas Shocked .
tout les mob du coin me saute dessus et comme le skill de vyse était fini, le boss aussi me saute dessus.
inutile d'entré dans les détails je pense

3eme essai:
après avoir gueulé sur vyse comme c'est pas permis, j'ai du lui apprendre comment tanker. un boss c'est pas con ça attaque le mec qui lui fait le plus de dégâts, j'ai donc dit a vyse d'attaquer le boss et pas juste se laisser taper par lui le temps du skill. ensuite je lui ai demandé de faire cry of courage (skill guardian permettant de prendre tout les mobs d'une zone sur soi) quand la nuée de mob arrive, pour ne pas qu'il m'attaque (car j'fait plus de dégât que lui, c'est mon rôle et le p'tit mob attaque le même mec que le boss). là il me dit qu'il a pas cry of courage mon disciple: vyse Onion-85
c'est comme si moi j'avais pas d'épée Laughing

après ce briefing on encore attaqué le boss, mais de façon groupé avec vyse pendant que mika tapé sur le p'tit mob (qui ont 8 lvl de plus que lui).
le fait que vyse tape le boss a suffit pour inversé la tendance, même si le boss me tapait dessus. car avec mika ont a aoe les mobs, et le boss ne me tapait dessus que pendant le temps de latence entre la fin du skill d'aggro et le moment où vyse peux le refaire et j'avais prévu les potions de hp
donc victoire, personne n'est mort mais on a tous souffert sauf vyse.

1ere leçon pour vyse, un tank doit pouvoir aggro tout les mob d'une zone pour pouvoir protéger ses soutiens (saint, mage, explo et les glad comme moi qui ont pas de vie)

je tiens a souligner l'excellent travail de mika (lvl 41), qui même si il fait des miss (à cause de la dif de lvl entre lui et les mobs), donne tout ce qu'il a et quand son aoe passe ça fait une grosse différence. il faut bien voir aussi que les dégât que lui ont infligé les mobs auraient été pour ma pomme sans sa présence, et vu nos barre de vie à tout les 2 à la fin du combat, je pense que sans lui je serais mort (ils nous restaient 15% de nos hp max). en fait sans mika je serait mort. ça fait 2 fois qu'il me sauve la vie, car hier on a xp ensemble a avery, j'ai dû m'absenter quelque minutes et j'pensais qu'on était à l'abri là ou on était. erreur. quand j'suis revenu, mika se battait contre de mob ayant 12 lvl de plus que lui avec moi assis au milieu. le temps que j'intervienne, il est mort. certes mais en héros à mais yeux.


ensuite en fin de soirée on a été à chester, pour le fun. j'me suis dit bon j'vais essayé de tue un mob seul. j'ai donc choppé un rumos (lvl 60 là bas c'est les plus faible) et ben vous savez pas quoi, j'l'ai eu Very Happy . ça a pas été sans mal.
après on est sorti voir les lvl 62 et 63.
on les tuait sans trop de difficulté malgré nos miss (1 par 1 évidemment ), j'dirais même que mais skills leurs faisaient très mal quand il passé.
on a progressé comme ça jusqu'au mobs les plus fort du jeu.
et ben on les tue aussi. on en a même tué 2 en même temps,mais en transpirant à grosses gouttes mon disciple: vyse Onion-88

ha un moment j'ai avancé sans faire trop attention et vyse c'est fait repérer par un mob que j'avais pas vu. il l'a donc logiquement attaqué et moi j'ai poursuivi mon action et j'ai attaqué le mob que j'visais

mon disciple: vyse Ixxg1nie45rvlhjgii-screenshot2009_4_26_0_27_1

au moment du screen j'ai voulu prendre et le screen et une popo. ça pris que le screen. double ko entre moi et le mob (qui a 20 lvl de plus que moi Very Happy ).

j'ai réapparu vers des lvl 65 que je tué en attendant que vyse arrive. il a pas mis longtemps vu qu'il est mort en chemin Laughing .
ensuite il me dit "on va en ville?".
moi: "ok"
là il se téléporte et j'me rend compte que j'ai pas de pierre pour faire de même Embarassed

pas grave, j'me dégonfle pas et je décide de rentrer a pied en tuant les mobs au passage
j'venais de finir un lvl 63 quand une guard lvl 68 est passée. enfin non elle s'est arrêtée, m'a vu (elle a dû voir mon lvl) a vu le mob a mes pieds, a regardé autour, a vu que j'étais seul. là elle m'a regardé étonné, s'est approché, et après un temps d'arrêt elle a repris son chemin avec des interrogations plein la tête.
on la voit qui arrive sur ce screen

mon disciple: vyse J1ai0wixlxxijhy5y1-screenshot2009_4_26_0_33_31

c'est vrai qu'un guard de mon lvl n'a aucune chance face à ces mobs. un guard doit avoir du lvl pour être efficace pour avoir une bonne defence pour compensé son attaque, alors qu'un glad, malgré les miss, a suffisamment de coup puissant pour en placer quelques un et triomphé avec peine

ensuite xp en mer:
moi lvl 13, vyse lvl 28.
au vu des performance de mon bateau de course, il m'a dit qu'il hésité grandement a en prendre 1. faut dire que j'retirais environ 50% de hp au bateau présent (lvl 25-30)en un coup de torpille cheers

pour finir un petit stage d'aggro a fox den:
on a été aider saku (sous la forme de noobie) à battre des boss.
une fois l'affaire réglé, j'propose à vyse de faire une énorme aggro sur tout fox den
il dit ok. j'commence à ramasser un max de mob, vyse fait pareil.
au bout d'un temps il me dit que ça marche pas et que les mob ce barre après un certain temps. là il me voit passer avec la moitié des mob de fox den aux trousses.
alors là, ça l'a scié. il m'a regardé faire et a compris la technique. donc on a fait un gros tas

mon disciple: vyse Kfuba0ivc7z2gks72l-screenshot2009_4_26_2_2_55

en une journée avec moi il a changé vyse, maintenant il a cry of courage, il sait faire des gros tas (c'est quand même le p'tit plaisir défendu des guard (en effet il est interdit de prendre tout les mob d'une carte sur soi, ce qui se comprend aisément si ont ce met dans la peau du mec qui arrive pour xp et ne trouve aucun mob)) et il pense même a changer de bateau

c'est la que j'me dit qu'il faudrait faire des sujets détaillé concernant tout ces sujets, car dans ce jeu l'information est primordial. donc demandez, testez, imaginez, observez, mais ne jouez pas de façon routinière.

ce qui compte ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on découvre
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11347
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: ah que c'est beau cette épopée :cheers:   mon disciple: vyse I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:57

par contre tu lui tailles un super costard à Vyse là, pour un peu il passerait pour un noob mdrr. M'enfin qu'est ce que c'est que ce guardian qui n'a pas le cry of courage, seul skill qui m'a vraiment fait hésiter entre les 2 classes (mais les aoe du glad ont fait la différence pour la bourrine que je suis ) lol!

pour la technique d'aggro je me moquerais pas parce que c'est toi qui m'a montré comment faire pour ne pas lacher les mobs ;-); c'est vrai que ça a un coté jouissif de courir avec tous les mobs de foxden aux fesses, même si c'est interdit (je le fais que tard le soir quand c'est désert). Ceci dit, du haut de mon lvl 40 je ne me le permets que sur foxden, je tenterais pas ça à tulach encore lol affraid .

En tout cas monsieur, aller attaquer un boss comme ça cul nu, moi je dis "respect" mdrrr, et bravo à Mika pour avoir eu le cran d'y aller malgré son "faible" lvl, c'est courageux les ptit jeunes en fait (ou complètement inconscients, à voir hihi).

Allez Vyse t'inquiètes pas, bientôt tu sras grand et tu sauras toutes les techniques fatales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11381
Date d'inscription : 05/03/2009

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 6:52

mdr Laughing
j'lui taille pas un costard, je relate des faits Very Happy
c'est marrant qur tu dise qu'il passe pour un noob, ce soir j'ai parlé de ça à mon pote barodeurz et il a dit pareil mon disciple: vyse Onion-30

j'ai remarqué que cul nu les mob se jette sur toi, ça permet de bien aggro Laughing . ils voulaient tous me piquer le fesses.

et mika est pas inconscient, dans la guilde d'angelay (hocus pocus) il ont bien tué robinson avec un mec lvl 33 Very Happy . si le tank fait son taf, il a pas trop de souci a se faire (même si ont est pas à l'abrit d'un aoe de boss)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11165
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 5:17

Grâce a mon frère patate No1 (Confetti) j'ai pu connaitre les moindres secrets du guardian et je l'en remercie. Mais bon fo pas pousser non plus le tank on est bien content de le voire pour un boss et pour aggro. Méditant tjrs a kendal sous mon oranger on m'appelle sur mon portable tt les 2 sec. Ya de quoi devenir fou, c ainsi que je suis devenu patate No2, saku étant notre 3 ème frère patate. Guardian c pas simple a faire a la base, sa implique des responsabilités envers les autres lors d'un fighting boss de la meme maniere qu'un priest. Alors messieurs les gros bras gladiateurs vous êtes la pour faire un max de dégât mais c pas vous qui êtes responsables de le structure même de l'équipe. Certes il en faut mais pensez aux pauvres guardians comme moi ya tt un apprentissage a faire.
Et puis en passant attaquer une tente c pas mal non plus mdr chui sur qu'il ya plus d'objets à droper ds la tente que sur le boss mais bon.
Pourquoi aurais je pri un tank, c très simple apres avoir commencé un explorer g vite senti le manque très gênant de défense. D'ou le guardian^^.
Revenir en haut Aller en bas
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12070
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 3:27

rien a dire trop long pour tout lire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:07

lol tu exagere c'est vraiment pas trop long a lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12070
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:25

a si sa ma saouler tellement que c est long de tout lire se que marque les autre membre
je suis un glandeur pro n oublie pas :-xD: :-xD: :k: :k:
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:29

Ralala donc moi non plus tu lis pas mes long texte sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12070
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:26

sa depends lequel :p
Revenir en haut Aller en bas
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11165
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:39

Saku tu as enormément ecrit sur le fofo c cool sa mais tu va pas me fer croire ke les texte de plus de 3 lignes t'empeche de les lires mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:42

Et toi di voir tu lis tout petit garçon? j'ai un doute quand meme :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11165
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:29

Je li tt ce ki s'affiche mais kan sa le pas forcement je li pas * sifflote *^^
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11802
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:32

Tu es sûr que tu ne fais pas exprès que ça ne s'affiche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:45

Nan mais serieux meme si moi sa ne s'affiche pas et c'est le cas desfois je regarde quand meme, 1h de ton temps pour le forum c'est rien franchement moi je compte meme plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11165
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:09

J ve qd m pas mal en ce moment je suis sur ke tu trouvera le moyen de me fer participer (miaou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:50

Oh t'es devenu quelqu'un de tres bavard et bah bravo Twisted Evil

dsl mais ce n'est pas a moi de te pousser sur le forum...bon allez j'abandonne parce que sa sert a rien de parler plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11165
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:38

Snif mon dodo bleu allait bien ac mon avatar. G Hate kil y ai tt les autres de co car a 2 ou a 3 c vrai ke c bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon disciple: vyse Empty
MessageSujet: Re: mon disciple: vyse   mon disciple: vyse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon disciple: vyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyse, mais pk?
» Vyse en lapinou hihihi
» image de la mort de vyse saku et maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Taverne : récits héroïques (ou pas...)-
Sauter vers: